Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Shadokk !!!
29 octobre 2007

Concert d'Aaron, mortel !!

Voilà, vendredi soir c'était le concert d'Aaron et de Cocoon en première partie. Que dire sinon que c'était mortel !

Cocoon c'est un duo guitare piano + deux chants. Le gars à un peu la voix de Ben Harper. Le tout est très propre et bien qu'ils ne soient que deux, la musique n'est pas pauvre. EN plus ils sont super poilants !! bon contact avec le public. 'parrait qu'ils ont gagné un concours organisé par les inrocks (CQFD) http://festival.lesinrocks.com/festival/?2007/09/25/22-cocoon ... et ils sont déjà passé au fou du roi ( sur inter).

C'était un bon moment.

Mais bon Aaron... no comment. IL ne sont que trois mais mes amis... ça claque sévère. C'est simple, on a l'impression qu'ils ont tout compris à la musique. Super mélodies, super voix, des textes qu'on l'air vraiment pas mal, super présence scénique, super contact avec le public. Le genre de groupe avec lequel on déconnecte. Quant on pense que c'est que lleur premier album. J'imagine m^pas la suite.

DSC00374

Bon, j'étais avec mon tel qu'a pas de zoom mais qui fait du bruit ( j'ai voulu prendre entre deux chansons : je me suis payé la honte !! le vieux bruit de derrière les fagots.) Résultat : deux photos trop moches (j'osais plus après et une vidéo qui rend rien. Mais c'est pas grave, je la met quand même !!

MOV00007

DSC00373                   

Voilà, après le concert vu que yen a qui bossent le samedi g laissé les amis pour voir si il n'y avait pas deux trois trénards au Temple. Yen avait  !! ça tombait bien. Papote, papote,vieille virée à travers les rue niortaises ...4h (si, c'est possible à Niort !). Bref, super soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Archives
Publicité