Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Shadokk !!!
21 octobre 2007

Easyshare 712IS

ça y est , je l'ai l'easyshare 712IS!!

Vous voulez voir la b^te ? ok:

easyshare_712IS

pas de pub mais 235 euros sur amazon. Et le tout livré en deux jours ! Bonne surprise, non.

Bon, je me suis quand même fait un peu avoir. Je m'explique. J'ai regardé si il y avait bien une batterie avec .Oui, oui, c bien ça ! Mais j'ai pas vu la ligne: "batterienonrechargeableetdésolépourtonculmaisvafalloirquetu

crachesunpeupluspouracheterunebatterierechargeableetsonchargeur!!!"

Voilà, c'est dit. Menfin, une batterie non rechargeable à heure du développement durable !

Sinon, ce WE on s'est fait une virée mitraillage au marché de la pallice avec un pote qui vient d'investir dans un reflex. AU départ on hésite un peu à mitrailler les gens et puis au bout d'un moment, grisé par l'ambiance, nous voila parti à pister tt ce qui bouge ( mais en toute discretion quand même !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Publicité