Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Shadokk !!!
17 juillet 2005

Accompagnement de séjour linguistique.

Allé,voilà quelques photos des morbacs que j'ai encadré en Angleterre. Non, j'déconne, ils ont été super. Je suis bien content de ce séjour. Je m'attendais à des branleurs en crise d'adolescence( 15/ 17 ans !), en fait... non. Super sympa, intéressants, pas cons pour certains, ça promet... et donne confiance dans la jeunesse.

A regarder ces photos, j'ai un poil de nostalgie. C'est marrant, qui aurait cru...

pict0016

Welcome to England...(En l'occurence Rochester)

pict0017pict0018pict0019pict0020

Marie, ma "collègue" du moment et Paul, Anglais et prof' estival.

pict0021

pict0023

Et ouais, comme tout le monde à Londres...

pict0024

Au ciné de Bluewater

pict0026

La petite famille Jumnoodoo, chez qui j'étais hébergé. Très très sympas.

pict0027

Les voilà au grand complet.

Haut, de gauche à droite: Emeric,Fanette, Chloé, Hugo, Florian, Jean Baptiste, Arnaud, Thibaud, Clément.

Assis: Jean-David et Amelie.

En bas: Benoit, Vincent , Victor, Michael, Anne, Elsa, Anne-Sophie, Charlotte et Mathilde.

pict0029

Gaétan, que j'ai rencontré avant de partir avec qui je me suis bien entendu (la zic ça rapproche) et  avec qui j'ai fait le convoyage jusqu'a Nantes.

C'était bien sympa, on n'a pas vu le tps passer. Seul bémol, arrivés à 3 h du mat', nous apprenons qu'un des jeunes à donné rendez vous à ses parents à 4 h... comme par hasard, ils ne st pas joignables!  En fin de compte, ils arriveront à 4 h 30. Arg ! Soit 1 h 30 de poirotte en fin de séjour...

Résultat, étant donné que nos billets de train pour Rennes étaient réservés pour 9 h, la nuit a été courte...

Enfin bon, rien de dramatique. Vu qu'on est passé au travers des attentats, le reste n'est que broutilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le blog du Shadokk !!!
Archives
Publicité